ASSOCIATION

 

 

 

MODIFICATIONS CFRDJ

 

 

 

Il faut aller trouver l’onglet CFRDJ (après ACCUEIL).

 

 

 

Choisir d’abord :

 

 

 

Qui sommes-nous ? Ensuite écrire ce qui suit ;

 

 

 

INFORMATION IMPORTANTE

 

 

 

A la suite du Conseil d’Administration du 1er juillet 2022, il a été procédé à ce qui suit :

 

 

 

En raison de la fusion entre le C.F.R.D.J. et de l'Archiconfrérie de Saint-Joseph de Beauvais ayant le même social au 56 rue de la Madeleine - 60000 BEAUVAIS il est reconnu qu’il n'est plus nécessaire de conserver le compte du CFRDJ n°1589023x ouvert au centre de Lyon. Il est décidé de virer le solde du compte à l'Archiconfrérie de Saint-Joseph de Beauvais, comme aussi de reconnaître que les Archives et la bibliothèque du CFRDJ sont désormais biens propres de l’Archiconfrérie.

 

 

 

Ainsi de fait les Archives et la documentation sont consultables au siège social mentionné ci-dessous et avec e-mail : cfrdj@aol.com ou perrieralbert@aol.com

 

 

 

LE SITE PROPRE DU CFRDJ DEMEURE ACTIF

 

 

 

(SUPPRIMER CE QUI CONCERNE ALLEX dans MODIFICATION)

 

 

 

Choisir aussi ensuite : Association et Chercheurs du CFRDJ pour remplacer le dernier paragraphe de la manière suivante :

 

 

 

La documentation du CFRDJ est rassemblée au siège social actuel : Archiconfrérie Saint Joseph de Beauvais - 56 rue de la Madeleine - 60000 BEAUVAIS. E-mails : cfrdj@aol.com ou perrieralbert@aol.com tél. 0033 (0) 7 85 44 65 44 (Perrier Albert)

 

 

 

 

 

 

 

MERCI de veiller à inclure ces modifications.

 

 

 

Ce 31 octobre 2022 P. Albert PERRIER

 

 

Le CFRDJ est une association régie d’abord par le régime de la Loi 1901. Sa première reconnaissance a été faite sous le nom de : Centre Français de Recherche et de Documentation Joséphaines, dont les Statuts ont été déposés le 13 octobre 2005 à la sous-préfecture de Die (Drôme).

 

La révision des Statuts et les notes de règlement intérieur, lors de l’Assemblée générale du 16 octobre 2010, ont tenu compte des précisions apportées par les précédentes Assemblées générales ordinaires, notamment de 2008 et de 2009, et l’Assemblée générale extraordinaire du 19 mars 2010.

 

Quatre  points ont spécialement fait l’objet de révision :

-      l’adjectif « joséphaines » est remplacé par « sur saint Joseph »,

-      le but de recherche et de documentation sur saint Joseph insiste sur les aspects d’une Charte chrétienne en ces domaines,

-      le siège social est établi à : Maison Saint-Joseph –Montée de la Butte- 26400 ALLE

 

 

 

 

ACCUEIL DECEMBRE  2022